..:: SCHR@NZ - TONIK ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: SCHR@NZ - TONIK ::..

Forum Schranz Tonik : Forum gratuit autour de l’univers de la musique Hardtechno-Schranz et TOUS Styles de Musiques Eléctronique. Groupe de discussion - découvertes de nouveaux talents - liens et échanges musiques - Agenda - Vinyl Shop -Evènement.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 access- psy trance

Aller en bas 
AuteurMessage
cedsid
Schranz-Tonik Niveau.0
Schranz-Tonik Niveau.0
cedsid


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
PAYS/Country : france
VILLE/REGIONS/dep : bordeaux/aquitaine/33
STYLE DE MUSIQUE ELECTRONIQUE : trance
Date d'inscription : 08/05/2009

access- psy trance Empty
MessageSujet: access- psy trance   access- psy trance Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:39

voila mon dernier track.j'ai encore un peu de taf dessus donc on va plutot dire que c'est une preview mais ca va ressembler a ca au final.je sais qu'il faut que je change le kick car il est pourri,les delay et reverb a travailler aussi et le reste j'aimerai avoir votre avis la dessus.toute remarque positive ou constuctive est bienvenue.tchuss!

access sur le lecteur reverbnation de mon myspace http://www.myspace.com/sadutrance
Revenir en haut Aller en bas
 
access- psy trance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: SCHR@NZ - TONIK ::.. :: ...:: WELCOME TO SCHRANZ - TONIK ::... :: MIX - LIVES - PRODUTIONS - Mp3 :: MIX - LIVES - Mp3 :: Trance - Psytrance - Goa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser